100

Publié le par Pierre T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Pierre, cher concurrent et néanmoins ami. J'ai toute foi en tout retour prochain. Je sais que c'est difficile de tenir un blog pour les gens comme toi, qui n'ont pas la chance d'être de vrais branleurs.
Répondre
P
j'ajouterai très humblement que précédemment "obligé" s'écrit bel et bien avec un "É", mais une interface comme celle d'over-blog, pensée sous microsoft, ne permet pas de corriger un message. Merci Bill Gates de me faire chier la honte.
Répondre
P
coeurdepierre® par la voix de son PDG (Pierre Dessinateur Goepfert) se voit obliger de féliciter son ami homonyme et concurrent direct pour le 100e strip de son blog. Un courage que je n'ai pas (encore) eu, mais je reviendrai plus fort après les Arts déco...
Répondre